Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAGO BLOG
20 juillet 2008

BRAVO ZaZa

Je me baladais avec des amis un vendredi soir tch'ranquille aux "Estivales" de Montpellier : Temps doux, très doux, verre de "Mas des Brousses" dans une main, "farçon" aveyronnais dans le creux de l'estomac. Le podium du concert n'était plus loin. Alors que les premières notes retentissaient 

........... driiiiiinnnnnnng !! .... un pilote (un vrai pilote d'auto) est en bout de ligne ... téléphonique.

- "Bonjour éminent fonctionnaire !" s'exclama t-il "avec des amis là, on se pose une question existentielle..."  tra la la la la tra la la
- "Mais, 47" répondis-je

Du fond du téléphone une petite voix s'écrie : " j'ai gagné" ... grand éclat de rire général !!

Le pilote, qui est aussi un Rrrrrrrrrrrand commerçant, reprend la parole pour un modèle de négociation :

- "Il faut que tu offres une coupe de champ à Zaza qui a gagné
- D'accord - répondis-je avec Rrrrrrrrrrrrrrand plaisir
- Quoique une coupe ça lui suffira pas à Zaza
- Et bien une bouteille alors ! ai-je proposé
- Oui une bouteille bien ... mais il y en aura forcément une autre, et elle ne pourra plus rentrer Zaza
- Bien alors avec un séjour à Montpellier, au soleil ?
ai-je fini par suggérer

- Et bien voilà" a répondu le Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrand commerçant !!

Voilà sans rien demander :

Bravo ZaZa tu as gagné plusieurs bouteilles de champ et un séjour à Montpellier !!!


Pour ma part après négo j'ai obtenu la photo par portable spécial et  le plaisir de lui parler...... Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
PAGO BLOG
Publicité
PAGO BLOG
Derniers commentaires
Publicité